À l’âge de 4 semaines, les chiots commencent à développer leur intérêt pour des aliments autres que le lait maternel et donc de piocher dans la gamelle de Maman. C’est une étape cruciale qui nécessite une transition en douceur vers une alimentation solide.
-> Pour leur premier repas, les chiots ont eu droit à des croquettes mouillées avec du pâté, afin d’obtenir une consistance bien pâteuse. En effet, les dents des chiots ne sont pas encore suffisamment développées pour mâcher des croquettes sèches.
-> Au fur et à mesure, la quantité d’eau utilisée pour tremper les croquettes sera réduite. L’objectif est d’amener le chiot à manger des croquettes sèches à partir de 7 à 8 semaines.
-> Les chiots auront un accès libre à la nourriture afin qu’ils apprennent à s’auto-réguler.
Ce Qu’ils Mangent :
Les chiots mangent des Croquettes Sans Céréales au Poulet frais pour Chiot toutes tailles de la marque Ultra Premium. Un paquet vous sera offert lors du départ du chiot pour que la transition se fasse en douceur, même si vous choisissez une autre marque. Si jamais le BARF vous intéresse, n’hésitez pas à rejoindre le groupe Tribu Carnivore – BARF & Raw Feeding, où vous trouverez de nombreux conseils.
Si vous souhaitez rester sur la même gamme de croquettes vous pouvez bénéficier de 10 € de réduction en suivant ce lien : https://ultrapremiumdirect.mention-me.com/…/ode/cw…

